Qualité en formation : Data Dock critère 5 éléments de preuve

Data dock critère 5 éléments de preuve : Tout sur le Critère N°5 de Data Dock

Contexte :

Depuis la mise en ligne le 1er janvier 2017 de l’outil Data Dock, les indicateurs et les éléments de preuve attendus ont été présentés et mis en ligne sur internet. Aujourd’hui, ces éléments ont été mis à jour afin de les faire correspondre avec les attentes des financeurs ayant adhérés au GIE Data Dock.

Regroupés en 6 critères et 21 indicateurs, ces éléments de preuve seront utilisés lors de la mise en place des contrôles organisés par les financeurs. Ces contrôles n’arriveront pas avant le deuxième semestre 2017 mais la mise en place des organisations internes pour répondre aux 21 indicateurs par les éléments de preuve doivent être mis en place au plus tot.

 

Quels sont pour Data dock critère 5 éléments de preuve :

Critère N°5 Les conditions d’information au public sur l’offre de formation, ses délais d’accès, et les résultats obtenus
Sous-critères Indicateurs Eléments de preuve obligatoires
5.1 Capacité de l’OF à communiquer sur son offre de formation Catalogue Support de communication et publicité des tarifs et conditions de vente
5.2 Capacité de l’OF à produire des indicateurs de performance Descriptif des indicateurs de performance (exemple taux d’insertion, de présentation et/ou réussite aux examens,…)
5.3 Capacité de l’OF à contractualiser avec les financeurs –        Existence de contrats signés avec des financeurs (Etat, Région, Pôle Emploi)

–        Contrat-type proposé par l’OF

5.4 Capacité de l’OF à décrire son / ses périmètre(s) de marché –        Descriptif des clients (B to B, B to C, alternance, branches) ou

–        Type de formation

<= Élements de preuve critère N° 4   –   Éléments de preuve critère N°6 =>

Tous les éléments de preuve DataDock

data dock critère 5 éléments de preuve

Retrouvez nos offres d’accompagnement qualité et de certification ISO 9001 sur notre page dédiée.

Ne laissez pas votre organisation sans système de management de la qualité efficace permettant l’amélioration des pratiques en relation avec data dock critère 5 éléments de preuve.

Pour marque-pages : Permaliens.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *